Quelles informations doivent être saisies ?
Les informations qui doivent être saisies pour pouvoir déposer un dossier d'audit dépendent de la situation de l'entreprise et de la manière dont a été réalisé l'audit.
Dans tous les cas, il est obligatoire :
- de déclarer l'ensemble des établissements, caractérisés par leur numéro SIRET, qui constituent l'entreprise. La procédure à suivre pour déclarer ses établissements est explicitée dans le Manuel Utilisateur accessible en cliquant ICI.
- de justifier le périmètre de réalisation de l'audit, ou de couverture de sa certification, en déposant dans l'étape 8 "Justification du périmètre" un document pdf qui présente le périmètre retenu et le cas échéant, la procédure d'échantillonage.
Si vous n'avez réalisé que des audits énergétiques, vous devrez obligatoirement :
- uploader vos rapports, au travers de l'étape 6 "Rapports d'audits". Attention, l'accès à l'étape d'ajout d'un rapport d'audit énergétique n'est possible que si vous avez choisi de télécharger ce type de document dans l'étape 3.
- saisir les informations demandées au niveau de l'étape 9 "Synthèse globale".
- uploader vos certificats ISO 14 001, si vous en possédez.
Si un ou plusieurs certificats ISO 50 001 couvrent au moins 80 % de la facture énergétique, vous devrez obligatoirement :
- uploader vos certificats, au travers de l'étape 4 "Certificat ISO 50 001". Attention, l'accès à l'étape d'ajout d'un certificat n'est possible que si vous avez choisi de télécharger ce type de document dans l'étape 3.
Si vos certificats ISO 50 001 couvrent moins de 80 % de la facture énergétique, vous devrez obligatoirement :
- uploader vos rapports, au travers de l'onglet "Rapports d'audits". Attention, l'accès à l'étape d'ajout d'un rapport d'audit énergétique n'est possible que si vous avez choisi de télécharger ce type de document dans l'étape 3.
- saisir les informations demandées au niveau de l'onglet "Synthèse globale".
- uploader vos certificats ISO 14 001, si vous en possédez.
- uploader vos certificats, au travers de l'onglet "ISO 50 001". Attention, l'accès à l'étape d'ajout d'un certificat n'est possible que si vous avez choisi de télécharger ce type de document dans l'étape 3.